Poèmes et fables

UN AUTRE TYPE DE DECLARATION D'AMOUR


Votre louange chatouille et gagne mon esprit.A votre indifference près pourriez-vous être favorable aux jeux innocents d'un poème et voir sans vous épouvanter mon jeune coeur qu'amour sut dompter?

Vos attraits servent aux filles de modèles,les faveurs de votre splendeur en sont le prix.Vous reparez par votre art ce que le nature a détruit.


Il est saison de songer à l'amour.Puisse le tout aller si loin que notre amitié.J'aimerais mieux connaitre cette beauté que vous êtes.J'aimerais par les prouesses de mes vers vous admirer,alors pour mieux vous contempler habitez un lieu coi.pour mieux vous contenter habitez un lieu coi.Le lustre de votre amitié n'est qu'un bonheur que m'enchante votre splendeur.

Votre sincère adorateur.



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Selon les termes de SACHAT GUITRY:"SI LA FEMME ETAIT BONNE DIEU EN AURAIT UNE" Mais pour moi,dans le mariage c'est l'homme qui bénéficie. Autant apporter à la femme la valeur qui lui est propre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site