Poèmes et fables

POUR Mlle MYRIAM STELLE


L'amour est un plaisir qui tourmente,mais ce tourment fait plaisir.C'est pour quoi j'aimerais te remercier de cet amour que tu viens de m'offrir et aussi de cette confiance absolue que tu as en moi.
Je voudrais seulement que tu me pardonnes de ce retard que j'ai accusé pour te faire savoir combien je suis fort bien flatté par ton amour pur et sincère.Que tout soit pour nous un amour et que le bonheur de nous connaitre ne soit pas de goût amer dans l'avenir.Le bonheur reste tout le mal qu'on puis se souhaiter.Si je prend la peine de te faire cet aveu,c'est parce qu'il est de mon devoir de te faire decouvrir ce qu'est aimer et être aimé(e).Tu es celle que le destin a choisi pour constéller ma maigre vie et c'est avec raison que j'ai accepté de t'aimer pour mon éternité.Le courage et la bravoure que tu as eu pour te faire découvrir pour la première fois font de toi celle que je ne trahirai point.
J'aimerais cependant rester pour toujours ton fidèle adorateur.

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. melissa 26/02/2008

essai donc de respecter ta parole car ses mots sont profonds

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Selon les termes de SACHAT GUITRY:"SI LA FEMME ETAIT BONNE DIEU EN AURAIT UNE" Mais pour moi,dans le mariage c'est l'homme qui bénéficie. Autant apporter à la femme la valeur qui lui est propre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×