Poèmes et fables

POUR CELLE QUE J'AI TOUJOURS AIME

 

                                                        SANKARA AÏCHA,

 

Dans les plus hauts temps de mon histoire et les plus grands moments de mes amours, c’est près de toi que j’ai senti l’amour, le vrai amour. La douceur de tes mains tièdes a ébranlé mon corps sous le joug de tes caresses. Tout est beau en toi qui m’as charmé, l’éclat de ton sourire, la clarté de tes cheveux, ton regard scintillant et ton beau corps limpide sont maîtres de ton charme. Ta splendeur est ma maîtresse et mon amour est esclave d’elle, le doux parfum de ton nom sonore a envoûté mon âme et ton nom reste la plus belle mélodie que j’ai jusqu’ici écouté. Que puis-je te dire de si beau ? Car tout est beau en toi et rien de tout ce qui t’entoure et de tout ce qui a été fait en toi ne peut ne pas être beau. Je ne parlerai pas encore du galbe parfait de ton buste minutieusement sculpté pour exploser une euphorie dans le regard de tes admirateurs. L’amour que tu as éveillé en moi est moins grand que ta splendeur car l’invention reste inférieure à l’inventeur. Tu es os de mes os et chair de ma chair, tu es la femme de mon existence et rien, tout simplement rien de toute l’existence ne pourra nous séparer car tu es en moi et moi en toi.

 

Ton sincère adorateur

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Selon les termes de SACHAT GUITRY:"SI LA FEMME ETAIT BONNE DIEU EN AURAIT UNE" Mais pour moi,dans le mariage c'est l'homme qui bénéficie. Autant apporter à la femme la valeur qui lui est propre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site