Poèmes et fables

LETTRE D'UNE JEUNE FILLE QUI A RECU UNE DECLARATION

Ta lettre floraison de rose en ces temps précieux.Je la lis sous la lampe de la lisse ambiguë.Je sens ton amour en fleurs d'ombre,la lumière de ta passion.Je vois l'odeur des roses,l'arôme de tes paroles qui montent et de ta maison monte le parfum  de ta peau de bronze.Ta peau d'or rouge.Parfois je pense à toi si fort!C'est splendeur de douleur comme flamme d'amour au plein de ma poitrine.Contre le desespoir,mon refuge mon seul,le royaume de ton amour.Mon coeur est couleur de rose quand kje regarde tes yeux d'amour,et je suis fatiguée,non lasse helas!mais fatiguée de ne pas avoir été à toi quand me déchirait le désir d'être à toi.Tu viendras,et je t'attendrai pour savourer notre amour.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Selon les termes de SACHAT GUITRY:"SI LA FEMME ETAIT BONNE DIEU EN AURAIT UNE" Mais pour moi,dans le mariage c'est l'homme qui bénéficie. Autant apporter à la femme la valeur qui lui est propre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site