Poèmes et fables
Créer un site internet

DECLARATION D'AMOUR

Je sais que votre modestie est aussi grande que votre mérite et votre beauté;cependant pourriez-vous être seule à ignorer l'emprise que vous exercez sur tout ceux qui ont le bonheur de s'approcher de vous?Je ne puis le croire,car vous devez être accoutumée à ravir les coeurs les plus rebelles.
Je ne vous étonnerai donc pas,Mademoiselle,en vous apprenant que vous m'avez inspiré une passion qui ne s'éteindra qu'avec la vie;d'ailleurs ,ne l'avez-vous pas déviné à mon trouble,à ma timidité,à mon embarras en votre présence?je crains seulement que l'aveu de mon amour ne vous irrite,et que vous ne me repoussiez quand j'ose me dire attaché à vous de toutes les forces de mon âme.
Mais peut-être daignerez-vous,Mademoiselle,confirmer mon espoir,et accepter un amour aussi pur que l'objet qui l'a fait naître;s'il en est ainsi,ne tardez pas,je vous en supplie,à me faire parvenir une reponse qui fera de moi le plus heureux des hommes.
Je suis,Mademoiselle,votre sincère adorateur.

  • 2 votes. Moyenne 3 sur 5.

Commentaires

  • Tidiane
    En ce jour de St-valentin, je tiens à t'écrire quelques mots pour te déclarer la flamme qui brûle en moi. Ces mots que j'écris ne peuvent pas traduire toute l'amour que j'ai pour toi FATIM, néanmoins, ils me permettent de te dire combien je t'aime, et Tu es et resteras l'unique princesse dont je rêverais jour et nuit
  • Tidiane
    Tu es l'amour de ma vie, celle que j'aimerais passer toute ma vie entière. Celle que j'aimerais m'occuper et lui donner tout le bonheur du monde. J'espère du fond du coeur que les prochaines années seront encore meilleures. Sur ces belles paroles, retiens une chose : je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais pour toujours Fatim ... [img][/img]

Ajouter un commentaire