Poèmes et fables

DECLARATION D'AMOUR

       Très chère démoiselle, je sais que vous vous étonnez de recevoir cette missive de ma part, moi qui si timidement vous salus et vous regarde passer chaque jour.Mais ne vous étonnez pas pour autant, car vous êtes sans ignorer le trouble que vous faites naître dans le coeur de tous les garçons qui vous voient.Et moi,si timide et innocent je suis aussi victime du matyr de votre splendeur. En effet,vos charmes ont conçu en moi une flamme d'amour qui me consume chaque jour et j'en meurs. Je sais que votre beauté ne peut vous permettre d'être seule, excusez ce soupçon mais je suis presque mort d'amour pour vous, car chaque jour quand j'ai réfusé de vous avouer mes sentiments, pensant que vous êtes déjà occupée, votre splendeur a redoublé le matyr dont elle me fesait mourir, et maintenant, mon amour pour vous tend vers l'infini et l'inexplicable. Je vous aimes.

Veuillez par cotre modestie trouver et considerer la vivacité de mon amour pour vous et faites de moi l'homme le plus heureux du monde.

                               Votre sincère adorateur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Selon les termes de SACHAT GUITRY:"SI LA FEMME ETAIT BONNE DIEU EN AURAIT UNE" Mais pour moi,dans le mariage c'est l'homme qui bénéficie. Autant apporter à la femme la valeur qui lui est propre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site